TARIFS
Plein : 10 €
Réduit : 5 €
(moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes bénéficiant des minima sociaux)
Réseaux sociaux
ELISA DO BRASIL
Née sous le soleil brûlant de Brasilia, Elisa do Brasil arrive très jeune en France où elle trouvera dans les musiques électroniques ses premières amours passionnelles. Oscillant entre les mouvements Drum’n’Bass et Free Party, elle redessine son ADN en s’impliquant dans ces deux musiques… au point d’en devenir l’une des figures de proue alors qu’elle a tout juste 20 ans.
Résidente et organisatrice des soirées Massive puis Forever au Rex Club, et du festival Astropolis depuis 1999, Elisa Do Brasil a propagé ses mix aux 4 coins de la planète et connait aujourd’hui une renommée internationale.
Entre musique électronique galvanisante, jungle survitaminée et autres vibrations d’outre- manche, c’est avec un jeu habile de rythmes et de tempo, qu’Elisa Do Brasil entretient l’énergie de son public à travers le monde, des fêtes underground et confidentielles aux plus grands festivals de Drum’n’Bass.
Elisa Do Brasil x Electronic Subculture x What The France – Live
Réseaux sociaux
LARRY HOUL
Larry Houl, artiste polyvalent doté d’un talent singulier, insuffle son charisme et son groove sur la scène house française depuis près d’une décennie.
Compositeur et chanteur, sa voix souvent comparée à celle de Jay Kay de Jamiroquai, résonne non seulement dans ses projets personnels, mais aussi dans ses collaborations avec des producteurs français et internationaux tels que Demuja, Jean Tonique, Oden&Fatzo, au sein du label et collectif parisien D.KO Records.
Son EP Planète Bleue, sorti en 2022, marque une nouvelle étape. Larry Houl nous plonge dans un univers plus pop, tout en explorant les subtilités de la house, de la soul, de la disco et du funk. Chanteur et conteur, il nous emmène dans une odyssée cosmique visuelle et pleine de groove, explorant des thèmes qui lui sont chers tels que la science-fiction, l’ufologie, la double-nationalité franco-algérienne, et les questionnements propres à la jeunesse.
Enfin, son dernier EP Into The Void, sorti en 2024 via le label Londonien “The Disco Express”, présente des influences Disco Funk et House et a été fait en collaboration avec des artistes talentueux de l’hexagone comme le producteur de LO-FI “Papillon” ou encore “Majuscule” et l’excellent bassiste “SAE”. Avec ces nouvelles créations, Larry Houl continue d’affirmer son empreinte distinctive et de faire vibrer les amateurs de musique électronique à travers le monde.
Larry Houl – "Planète Bleue"(clip)